« Quand on m’a annoncé au téléphone que j’avais gagné une Dacia Sandero, j’ai cru à une mauvaise blague. J’ai même demandé le numéro de l’interlocuteur pour m’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un canular. »
Et jusqu’au vendredi dernier 8 novembre, Mauricette Guinard voulait à peine y croire. La retraitée de Paimpol est bien l’heureuse gagnante du Grand Jeu des Canards organisé cet été par Publihebdos et Hebdos Communication.
La chance a souri à la sexagénaire dont le bulletin a été tiré au sort parmi ceux de 60 000 participants. « C’était encore très attractif cette année avec de nombreux lots et des voyages à gagner. Je joue depuis trois ans avec mon journal local, La Presse d’Armor. »
Les clés et les papiers de la voiture lui ont été remis officiellement à Rennes par Jean-Jacques Mahuault, attaché ventes sociétés et Patrice Beaumont, directeur marketing chez Renault Retail Groupe et par les interlocuteurs de Publihebdos et de sa régie publicitaire.
La direction régionale Ouest de Renault est partenaire du jeu depuis son lancement, il y a quatre ans. « Nous sommes enchantés de nous associer à cette opération avec le groupe Publihebdos, s’est réjoui Jean-Jacques Mahuault. C’est d’ailleurs historique aux côtés de Sipa Ouest-France, avec qui nous partageons des valeurs autour de la proximité. »
Après les recommandations d’usage et les explications techniques, Madame Guinard, tout sourire, a regagné Paimpol. « J’ai un GPS maintenant, ce sera bien plus confortable. »
Sur la photo, de gauche à droite : Stéphane Le Tyrant (éditeur La Presse d’Armor), Yann Séjourné (Hebdos Communication), Mauricette Guinard (heureuse gagnante de la voiture), Jean-Jacques Mahuault et Patrice Beaumont (Renault Retail Groupe), Yvonnick Merhand (Hebdos Communication)